Appréhender l’avenir, rassurer le présent et comprendre le passé
La communication végétale
Les arbres communiquent entre eux. D’années en années, de plus en plus d’études et d’ouvrages présentent les dernières découvertes à ce sujet. Plumes d’Anges vous invite vraiment à avoir la curiosité de vous y intéresser car c’est extrêmement fascinant.
Véritable régulateur du climat, l’arbre abrite de nombreux bienfaits.
La sylvothérapie, conventionnellement, est présentée comme une médecine non conventionnelle. Se promener dans un espace boisé, enlacer un arbre prodigue des bienfaits sur l’état d’esprit et la santé.
Les arbres sont des êtres appartenant au règne végétal. A ce titre, ils sont, chacun à leur niveau, des médecins efficaces. Mais pas dans le sens qui peut être entendu communément.
Enlacer une essence, respirer son énergie sont des actions à mener avec respect et humilité. Il en est de même dans son écoute.
La communication avec les arbres, pour moi, est donc dans le respect, l’éthique, le bien-être du végétal et son libre-arbitre. Elle s’établit par les capacités extra sensorielles : clairsentience, clairolfaction… Cette combinaison permet un échange fluide.
Pour une consultation de communication végétale, le principe est identique à une communication animale. L’arbre pour lequel vous souhaitez une connexion doit être sur votre propriété. Pour son bien-être, il doit être en bonne santé. La consultation peut être programmée en distanciel ou présentiel. Le tarif est disponible ici. Pour prendre rendez-vous, cliquez simplement ici


